Obtention d'une subvention de 883 754$ des ISRC pour un essai clinique randomisé et contrôlé

Publié le 23 août 2013

Les professeurs Sébastien Normand (Université du Québec en Outaouais, Gatineau/Ottawa) et Amori Mikami (University of British Columbia, Vancouver) ont débuté à l’automne 2013 une nouvelle étude qui compare l’efficacité de deux programmes d’intervention parentale novateurs. Ces programmes visent à enseigner aux parents comment aider leur enfant (âgé de 6 à 11 ans) avec le Trouble du déficit de l’attention/hyperactivité (TDAH) à se faire et conserver de bons amis. Les chercheurs examinent si ces deux programmes d’intervention sont utiles de différentes façons ou pour différents types de difficultés. Les Instituts de recherche en santé du Canada soutiennent financièrement cette étude.

Cliquer ici pour plus d'informations.

S'inscrire au bulletin
* Le champ nom est obligatoire. Nous avons reçu votre inscription. Merci!
Vous devez entrer une adresse courriel valide. * Le champ courriel est obligatoire. * Votre adresse courriel est déjà inscrite dans notre système.
PLUS

Nos collaborateurs