Prsentations du PRISME la 2e journe de recherche canadienne sur le TDAH Vancouver (Colombie Britannique)

Publi le 16 octobre 2015

Joanna Guiet, coordonnatrice du PRISME et étudiante au baccalauréat en psychologie à l'Université du Québec en Outaouais sous la supervision de Dr Normand a présenté en octobre 2015 les résultats de sa thèse d'honneur à la 2e journée de recherche du réseau canadien de recherche sur le Trouble du déficit de l'attention/hyperactivité (TDAH). Dr Normand y a également présenté les résultats de recherche d'une étude qui inclut des collègues de Toronto, Londre et Melbourne. Cette réunion scientifique, qui avait lieu à Vancouver, Colombie Britannique, rassemble chaque année les chercheurs et étudiants canadiens qui réalisent des études sur le TDAH. Dr Normand co-présidera avec Dre Maria Rogers (Université d'Ottawa) la 3e journée de recherche sur le TDAH qui aura lieu à Ottawa en octobre 2016.

S'inscrire au bulletin
* Le champ nom est obligatoire. Nous avons reçu votre inscription. Merci!
Vous devez entrer une adresse courriel valide. * Le champ courriel est obligatoire. * Votre adresse courriel est déjà inscrite dans notre système.
PLUS

Nos collaborateurs