Présentations du PRISME à la 2e journée de recherche canadienne sur le TDAH à Vancouver (Colombie Britannique)

Publié le 16 octobre 2015

Joanna Guiet, coordonnatrice du PRISME et étudiante au baccalauréat en psychologie à l'Université du Québec en Outaouais sous la supervision de Dr Normand a présenté en octobre 2015 les résultats de sa thèse d'honneur à la 2e journée de recherche du réseau canadien de recherche sur le Trouble du déficit de l'attention/hyperactivité (TDAH). Dr Normand y a également présenté les résultats de recherche d'une étude qui inclut des collègues de Toronto, Londre et Melbourne. Cette réunion scientifique, qui avait lieu à Vancouver, Colombie Britannique, rassemble chaque année les chercheurs et étudiants canadiens qui réalisent des études sur le TDAH. Dr Normand co-présidera avec Dre Maria Rogers (Université d'Ottawa) la 3e journée de recherche sur le TDAH qui aura lieu à Ottawa en octobre 2016.

S'inscrire au bulletin
* Le champ nom est obligatoire. Nous avons reçu votre inscription. Merci!
Vous devez entrer une adresse courriel valide. * Le champ courriel est obligatoire. * Votre adresse courriel est déjà inscrite dans notre système.
PLUS

Nos collaborateurs